Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:00
On vous a dit qu'on était des fans absolues des enfoirés, mon Séparé m'a d'ailleurs offert le double CD: un vrai régal que je recommande.
Cette année on a droit a un petit bonus. Allomusic a distribué à chacun des 37 artistes de l'édition 2009 un appareil photo gravé à son nom. Chacun s’est ensuite amusé à immortaliser à sa manière la bonne ambiance qui règne dans les loges et derrière les rideaux pendant les représentations.
Allomusic organise donc, au profit des Restos du Cœur, une vente aux enchères des 200 meilleures photos, et de tous les appareils pendant un mois. En plus, chaque photo ou appareil sera accompagné de la dédicace de l'ensemble des Enfoirés !
Allomusic s'engage également à verser intégralement à l’association des Restos du Cœur la somme recueillie grâce aux enchères, augmentée du même montant. Ainsi la mise est doublée, quelle qu'elle soit !

Les 2 liens qui font du bien : le site des enfoirés
                                                     les restos du coeur


Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans On vous en cause...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui