Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 16:24

Avec les filles, vendredi soir dernier, nous avons décidé de passer la soirée ensemble à l'occasion de la diffusion des Enfoirés à la télé. La Benjamine n'est pas vraiment fan mais l'Aînée et moi nous apprécions vraiment.
Pour la petite histoire, j'étais au ski lorsque la 2ème mise en vente des billets pour le concert de Bercy a eu lieu, et l'Aînée avait pour tâche de nous prendre des places. Ce fût un échec, non pas parce que les places sont parties comme des petits pains, naaaaaaaaan, mais simplement parce que l'Aînée n'a pas vu que la mise en vente avait eu lieu. C'était écrit en trop piti sur le site des Enfoirés...J'vous jure!!!
Bref, nous voilà donc, la Benjamine et moi chez l'Aînée, accueillies par un adorable petit dragon (qui ne savait pas cracher de feu, ouf!) et par Zorro.
Au menu, des pâtes au gorgonzola et du vin. Y'a comme un air de déjà vu non? La Benjamine avait préparé une charlotte aux pèches à tomber par terre. Nous étions censées en laisser un morceau pour ChériP. qui devait nous rejoindre en fin de soirée, et bin il n'en a pas vu la couleur...
Nous avons chanté à tue tête, et dansé comme des débiles (et c'est même pas la faute du vin, c'est naturel chez nous) notamment sur le medley "les danses du cinéma" (kazatchok, country, sirtaki...).
Ah c'est chouette les soirées entre coupines!!

Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans Ici ça déblogue
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui