Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 20:12

Cette année, avec l'aînée, on a inauguré un nouveau concept: la soirée de St Valentin entre filles. Exit les hommes, place aux délires de filles. Bon en réalité, on aurait bien passé la soirée avec nos hommes respectifs mais il se trouve que tous deux travaillaient ce soir là! Comme on n'est pas du genre à se laisser abattre, on a décidé de passer la fête des amoureux toutes les deux.
Pour respecter les traditions, je suis arrivée chez l'aînée avec une rose rouge (au passage, j'hallucine sur le prix d'une rose!). Petit dîner (light, très light, juste à base d'un peu de crème fraîche, de gorgonzola et de macarons) non pas aux chandelles mais autour d'un bon verre de vin. Et là, déballage de bêtises en tout genre, crise de rire, chant et danse devant la télé.
On avait prévu d'aller dans un piano bar sympa du 5ème mais on a finalement préféré regarder Rabbi Jacob. Comment ça s'est ringard? Et la St Valentin c'est pas ringard?

Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

lili et lola 16/02/2009 10:17

excellent rabbi jacob!!!! et les bêtises que vous vous etes dites, on peut en savoir un peu plus????

La cadette 16/02/2009 10:40



Tu sais, notre humour vole rarement très haut. Après avoir fait un espèce de débriefing de la semaine passée au boulot (t'as vu comment était sapée truc? Tu trouves pas que machin a
grossi?) on s'est raconté nos bêtises habituelles. Au passage, j'ai inscrit l'aînée à une émission de France 2 où il faut chanter (ce qu'elle adore faire). Bien sûr la candidature est plus que
loufoque et l'aînée a vraiment peu de chance d'être retenue!!



l'Ange 15/02/2009 22:39

excellent^^il est temps de mener une révolution contre la saint Valentin xD les amies, c'est tellement moins prise de tête qu'un homme ! (oui, je vis très bien mon célibat, pourquoi ? ^^)

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui