Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 09:00

Après Sarenza et Pixmania, nouveau coup de gueule, contre travelski.com ce coup-ci. J'vous explique: au mois de février, avec mon chéri de poche, on repère un séjour sympa à la montagne pour le mois de mars.

J'appelle la centrale de réservation et explique que je souhaite régler par chèques vacances. Pas de problème me dit-on.  On me demande quand même de verser immédiatement  un acompte de 30% par carte bleue. Le trop perçu me sera reversé à réception de mon règlement par chèques vacances. Bien!

Là où je commence à ne pas être contente, c'est lorsqu'on m'annonce que des frais sur les chèques vacances sont prélevés, à hauteur de 1O€ par tranche de 400€ facturés.Je proteste mais le type m'affirme que cette pratique est normale.

 

Je me renseigne auprès de l'agence nationale des chèques vacances qui  elle m'affirme l'inverse: cette pratique est contraire à la convention signée par le prestataire.

Je joins donc à mon règlement par chèque vacances un courrier dans lequel je demande à ce qu'on ne prélève pas ces frais. 

Requête acceptée. Génial! Alors où est le problème?

Le problème c'est que le trop perçu, qui s'élevait précisemment à 114,24€ a mis plus d'un mois (et quelques coups de fil) pour m'être remboursé. Et que lorsque j'ai constaté sur mon compte le remboursement, j'ai aussi constaté que le remboursement était arrondi à la dizaine inférieure. J'ai donc été remboursée de 110€.

Nouvelle rouspétance auprès du service client, et là, le pompom: on m'annonce que si je n'ai perçu que 110€ c'est parce "qu'on rend pas la monnaie sur les chèques vacances".

J'ai eu beau leur expliquer que c'est sur l'acompte  versé par carte bleue que je demandais le remboursement, je n'ai pas pu obtenir gain de cause.

 

Si ils font cela avec tous les clients qui règlent par chèques vacances, ils doivent se faire un pognon monstre!

Travelski.com voleurs!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rien à voir avec l'article, mais j'ai pensé à toi hier soir car j'ai reçu un commentaire débile et méchant de quelqu'un qui apparemment n'aime pas mon blog, mais contrairement à toi, je ne sais<br /> pas qui sait...<br /> <br /> <br /> Quand les gens grandiront-ils??<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui