Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 09:00

Moundir l'aventurier de l'amour c'est fini depuis le 24 mars. Snif, adieu fautes de français et expressions improbables.

Voici pour le plaisir 2 perles relevées lors de la dernière émission:

Moundir propose une séance shopping à Charlène qui est ravie. Il explique devant les caméras que la proposition a tellement fait plaisir qu': "elle a ouvert les yeux tellement grand qu'on aurait pu lui offrir des lunettes"
J'ai beau me creuser le citron, je vois pas le rapport entre des yeux grand ouverts et le fait de devoir porter des lunettes!

Plus tard, il dit à propos d'une des candidates: "elle était plutôt sucre et moi plutôt poivre".
Moi j'aurais dit sel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh lala... et les neurones ça va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est grave!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui