Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 08:45

Je n'ai pas beaucoup de famille. Ou plutôt si, j'ai une grande famille (tontons-tatas-cousins-cousines) que je ne vois strictement jamais.
Sauf mes parents qui sont AB SO LU MENT extraordinaires, j'ai été très très très gâtée au départ : j'ai des parents hors du commun.
Et j'ai aussi mes 3 pyrénéens. Comme je vous sens captivés, je précise. Il s'agit de ma cousine germaine, son mari et leur fille, dite ma 'tite cousine. C'est bien simple, question famille, à mon coeur, y'a qu'eux 3 ou presque.
Donc mes cousines sont venues nous voir et là ma 'tite cousine s'est mise en tête de m'inscrire à l'émission de Nagui: N'oubliez pas les paroles. J'peux pas la blâmer : je chante tout le temps tout le temps tout le temps, à peu près juste et souvent ringard. J'dois avouer aussi que j'étais enthousiasmée par l'idée, que la cadette avait déjà eu d'ailleurs.
Ma'tite cousine tient donc ses promesses et me bâtit une inscription en béton armée et relance, relance, relance, et Bingo!!!
La cadette ne risquait pas, elle, de réussir à m'inscrire, la chipie a envoyé une photo de moi avec une perruque afro-affreuse.
Donc me v'là au téléfon avec un inconnu qui me demande de chanter là, tout de go. J'appelle la cadette et je lui dit que non j'ai trop peur, j'y arriverai pas, je chante mal, c'est trop dur, ça va être faux, je sais pas chanter...
La cadette me traîne de force dans un bureau vide et éloigné et je beugle de la chanson française au tél.
J'ai même réussi la prouesse de chanter "la dernière séance" alors que le gars me demandait "couleur menthe à l'eau".
Bref, ça devait être potable, ou comique, et il me convoque au casting, hier matin.

J'ai honte mais je me suis déballonnée, je n'y suis pas allée. En plus mon séparé n'a pas voulu me servir de joker. Mais bon c'est pas sa faute, c'est la mienne. Je suis une chanteuse de salle de bain, sans cran et pis c'est tout.

Désolée ma 'tite cousine mais je suis une dégonflée, la honte...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bah moi j'aurais fait pareil sauf que je n'aurais même pas été sélectionner....mais c'est dommage, quoique jamais vu l'émission^^
Répondre
L
<br /> merci du soutien, m'dame<br /> <br /> <br />
L
on aurait eu du mal aussi alors on te comprend!!!
Répondre
L
<br /> Merci les filles!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
R
Meeerde ! On ne t'y verra pas alors !
Répondre
L
<br /> Tu loupes rien, curieux va. Pis en plus j'aurais pas annoncé à la terre entière: "ouh ouh j'passe à la télé"<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui