Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:13

On vous l'a dit, on est pas malheureux dans notre boîte. Cette semaine, nous avons donc eu la chance d'être tous invités par le big boss dans un charmant cabaret du quartier latin, les 3 Mailletz, pour nous présenter le bilan de l'année 2009.
Le bilan passé, nous avons eu le droit à un bon déjeuner et avons profité de chansons interprétées par une troupe de talentueux artistes.
Parmi eux, ce jeune homme. Saurez- vous le reconnaître?

DSC05016


Comme la question est difficile et que le micro cache 1/3 de son visage, voici quelques indices:

Ce jeune homme n'est pas un star académycien
Il ne s'appelle pas Pierre
Il n'a pas remporté la finale d'un célèbre concours de télécrochet

A vous de rouer maintenant!

C'est dur, je sais, d'ailleurs la moitié d'entre nous ne l'avait pas reconnu...
Du coup, vous avez le droit de poser des questions.

C'était Pierrick, finaliste de la nouvelle star 2005 qui a échoué en finale face à Myriam, qu'il fallait trouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben je l'avais pas reconnu...<br /> Je pensais à Mathieu qui avait fait la star ac en même temps que Grégory Lemarchal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas de mal, c'était pas évident- évident!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'aurais jamais trouvé alors, je n'ai jamais regardé la nouvelle star... désolée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a été la nouvelle star d'une autre année?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ou peut être qu'il faisait partie des candidats 2005...<br /> Bon là  c'est donné maintenant, y a plus qu'à aller voir sur le net<br /> <br /> <br />
A
<br /> ouch, je regarde pas trop les émissions...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et plouf un reu qui tombe à l'eau <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, moi je dépose les armes ^^ <br /> <br /> Je n'ai jaaaaaamais regardé ce genre d'émission, du coup même avec des questions ça va être dur :) Surtout que c'est pas Christophe Willem :) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dur dur. Allez, un petit effort!!<br /> Bon un indice: il n'a pas été la nouvelle star en 2005!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui