Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 00:00

166627_101.jpgDimanche, je suis allée voir le dernier Guy RITCHIE, qui a de bonnes critiques. Et elles sont méritées les critiques: 2 heures de plaisir.

Robert DOWNEY Jr est un Sherlock tout a fait exceptionnel de folie et d'humour, Je l'ai trouvé bien ressemblant avec le célèbre personnage de Sir Arthur CONAN DOYLE. Point de bavure de ce côté là, les lecteurs de romans y trouveront leur compte.
Jude LAW dépoussière pour notre plus grand plaisir l'ami WATSON et en fait un personnage chic, sportif et tout à fait à la hauteur du génie de Sherlock.
Un duo est né et c'est ce qui est le plus plaisant dans le film: Robert DOWNEY Jr ne tire pas la couverture à lui et on se trouve vraiment en face d'un couple qui nous donne un plaisir égal: un Starsky et Hutch en quelques sortes.
A noter la présence de la ravissante Kelly REILLY en fiancée de WATSON.

Pour l'histoire, c'est comme d'habitude : des méchants et nos 2 gentils mais c'est très bien fait, on est emporté dans cette reconstitution de Londres aux petits oignons.

J'ai aimé..ça se voit?

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

Jayce 11/02/2010 11:02


ça se voit .. effectivement .. et ça donne envie !!!


NeuNeu 10/02/2010 16:13


Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé! C'est pas le film de l'année mais on est franchement diverti et c'est bien ce qu'on attend d'un film grand budget comme ça :) 

Comme toi j'ai bien aimé la prestation de Robert Downey Jr. et de Jude Law, maaaaais j'aurais bien vu Jude Law en Sherlock aussi!!  


L'Aînée 11/02/2010 09:41


Elémentaire, mon cher NeuNeu


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui