Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:00

Pour vous faire sourire, je vous livre en exclusivité le programme d'une de nos collègue qui se présente aux élections des délégués du personnel et du comité d'entreprise de notre boîte.

Outre se préoccuper des rumeurs de regroupement/fusion qui circulent en ce moment, elle propose:

- Une revalorisation salariale de l'ensemble du personnel avec une augmentation des salaires de 1%, une augmentation de la prime de présence et l'obtention d'un 14è mois.

- Plus d'avantages en nature: une prise en charge des tickets resto à  hauteur de 60% par l'employeur (50% actuellement), une augmentation du budget alloué au CE afin de proposer davantage de services au personnel (voyages...), un aménagement des horaires plus flexibles et la prise en charge à 100% de la cotisation mutuelle par l'employeur (60% actuellement).

Ca sera tout.

Non mais franchement, c'est la liste au père Noël ou quoi?

Juste pour vous donner une idée, voici la liste -partielle- des avantages dont nous disposons déjà à l'heure actuelle : 2 semaines de vacances supplémentaires par an -une à Noël et une à Pâques- une prime de présence versée trimestriellement, un 13è mois + une prime de Noël, 7 jours de RTT par an, la possibilité de finir sa journée de travail à 15h30, et j'en passe...
Je pense qu'il y a plus malheureux que nous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NeuNeu 08/02/2010 14:38


Ca fait un peu retour à l'école !! Sauf que vous êtes payées :) 

 


La Cadette 08/02/2010 16:54



C'est tout à fait ça.
On aurait dit une campagne pour l'élection d'un délégué de classe. En tout cas, elle nous a bien fait rire!



Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui