Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 09:00

Là ça serait plutôt : quoi mon corps qu'est ce qu'il a mon corps? Y'a quelquechose qui vous plait pas il ne vous revient pas?
Vous l'aurez compris sur la balance c'est moi qui pèse le plus lourd, mais je suis pas non plus le bonhomme Michelin.
Pour mémoire, je fais 1, 65cm et pesais 53kilos quand je me suis mariée il y a 8 ans. Entre temps j'ai fait 2 gros bébés (4,4kg pour 54cm pour l'un, et 3,8kg pour 50cm). Je reconnais que j'ai un bon coup de fourchette mais j'passe pas mon temps à grignoter non plus.
Je suis bonne vivante avec le physique qui va avec. Parce que des fois les filles elles me loupent pas. La Benjamine surtout qui dit que je suis une 'jolie-grosse", pourquoi grosse? La cadette, à qui je dis bonjour tous les matins en ajoutant j'suis grosse, chaque jour me répond que non j'suis pas grosse.
Aujourd'hui, elle n'a pas fait exprès mais elle m'a sorti: "j'ai un pantalon de rando 10 fois trop grand pour moi, il devrait t'aller impec".
Ce midi à la cantoche, la Benjamine passe entre 2 chaises serrées, moi je la suis toute fière de ne pas avoir renversé mon plateau que je tenais d'une main (un exploit). Elle interprète mal ma satisfaction et me dit: t'es contente, t'as réussi à passer entre les 2 chaises comme moi?"
Boum

Bon alors faut que j'assume j'en suis donc à 1,65cm pour 63 kilos. Ok j'pourrais perdre 5 kilos, ce serait plus joli. Mais c'est la catastrophe, tant que ça?
Pour les super photos, faut s'adresser à la Cadette, elle est très douée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelques chiffres... puisqu'ils ne mentent pas :http://www.ined.fr/fr/ressources_documentation/publications/pop_soc/bdd/publication/1456/http://www.lereseausantesocial.fr/outils-pratiques/afp/index.php?action=article&rubrique=medecine&NewsItemId=newsmlmmd.8fa66f1a4233534b11ea378aa387d99f.881Arrête de te plaindre et écoute un peu ce qu'on te dit!Ril
Répondre
R
Alors là, je ne peux pas t'aider, je ne te connais pas. Mais si j'en crois les photos de dos et la petite vignette (étirée en longueur tout de même !), t'es bien :-)
Répondre
E
Ahhhh les petites remarques qui tuent lol!!!grave non c'est clair que non il y a tellement de choses plus graves que ca, et puis bon pour le peu que les photos veulent bien nous montrer t'as l'air d'assurer dis donc, et en plus t'as de beaux enfants, moi j'ai un ventre plat mais desespéremment vide à l'approche de la trentaine, alors non ce n'est pas grave, et celui qui dit le contraire je m'occupe de son cas!!!
Répondre
L
<br /> Chouette la Eva si tu veux un p'tit j'peux t'en louer un, tu verra ça calme. Meuh non j'rigole sont mignons<br /> <br /> <br />
L
mais non ce n'est pas la cata!! y en marre de toujours devoir ressembler a un fil de fer pour coller à la mode!!! une femme avec quelques rondeurs c'est beau et moi je préfère ça que de voir un sac d'os!
Répondre
L
<br /> Merci les coupines<br /> <br /> <br />
O
Non pas si grosse...
Répondre
L
<br /> Ouf ouf ouf<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui