Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 09:30

Cette semaine, je suis allée chez l'ostéopathe. Je n'ai mal nulle part mais je sentais une vague raideur dans la nuque et puis j'avais un peu de temps alors je me suis dit qu'un contrôle technique s'imposait.
1er conseil à ceux qui seraient tentés mais qui ne connaissent pas: mettez des sous vêtements couvrants et épilez vous (je m'adresse plutôt aux filles là vous aurez remarqué). Bin oui parce que moi je pensais qu'on enlevait juste le T-shirt comme chez le kiné en quelque sorte. Mais non mais non à oilpé! C'est tout de même un peu gênant de se retrouver allongée en sous vêtements devant un inconnu.
Rassurez vous la gêne ne dure pas.
Le gars vous palpe (j'ai bien dit palpe et pas un autre mot commençeant par P), et miracle il découvre des trucs que vous ne lui aviez pas dit (type entorse de la cheville mal soignée et j'en passe). Un magicien vous dis-je.
Bref ça s'est terminé en partie de jambes en l'air. Bin oui, allongée en sous vêtements comment vouliez vous que ça se termine?
Meuh non roh là là. Comme si je n'étais pas assez embarassée avec ma petite culotte (elle me l'avait dit pourtant la Cadette de mettre un boxer), le marabout commence à lever une de mes jambes (puis l'autre sinon c'est pas drôle) très à la verticale. Mais pourquoi y'a t-il aussi peu de tissus sur cette foutue culotte?
Pour terminer en beauté il m'a prise par derrière, si, si pour étirer mon dos bien sur (c'est à ça que vous pensiez?) parceque j'avais 2 vertèbres de déplacées à cause de Ril certainement..

Bref le marabout-ostéo m'a fait un bien fou... Je conseille .

A 64€, il avait intérêt tout de même...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

eva 19/04/2009 17:19

mais quel coquinou cet osthéopathe!!!plus sérieusement ces gens là sont de vrais magiciens, qui te remettent tout en place en deux temps trois mouvements, trop forts!!biz

L'Aînée 19/04/2009 18:52


Et toi aussi tu t'es retrouvée en sous vêtements? Ou celui de mon quartier est spécial?


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui