Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 08:23

Hier, ChériP. est venu me chercher après le taf, et nous avons été nous balader dans les rues de Paris.
Nous discutions tranquillement quand nous avons vu débarquer un monsieur bizarre. On se regarde, on se marre (comme la plupart des passants d'ailleurs) et là je dis à ChériP: "non mais faut que je le prenne en photo et que je fasse un article sur lui c'est pas possible!"
Nous v'là donc en train de lui courir après, appareil photo en main. Et ça donne ça:



3 hypothèses:

 

1/ Nous avons eu l'immense privilège de découvrir, en avant première, un modèle de la nouvelle collection de Paco Rabanne.
2/ C'est un extra terrestre venu seul en repérage sur Terre pour plus tard revenir avec ses amis pour tous nous tuer! Fuyez vite, tant qu'il en est encore temps!!
3/ C'est une personne totally décallée et j'adooore!!!

C'est ça que j'aime à Paris, on voit toujours des choses qui sortent de l'ordinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi j'hésite entre une cheminée de l'hôtel de ville qui veut se faire la malle, ou le nouveau costume du futur avec panneaux solaires pour se faire plein de sous en revendant l'énergie produite à EDF...
Répondre
L
<br /> Hum pas bête ta deuxième idée, je m'y mets de ce pas et vais me confectionner un costume identique. Après faut juste que j'assume de me balader ainsi dans Paris...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
A
oh, excellent j'adore... il faisait certainement de plein de lumiere du soleil (ba oui, il n'est pas tres constant, cet astre..) pour repartir sur sa planete... 'tain, j'suis à paris et l'ai meme aps croisé, suis dégoutée ! ;-)Bises
Répondre
L
<br /> Pour info, il se baladait dans le 4è, côté préfecture. C'est une bonne hypothèse en tout cas. Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne saura jamais qui il est vraiment...<br /> <br /> <br />
G
Hello,Un manifestant en route pour le G20 à Londres peut être avec sa tenue de protection ?Où les nouvelles tenues des agents de la force publique, lol ?
Répondre
L
<br /> J'avais pas pensé à ces hypothèses là! Pas bête!<br /> J'ai un faible pour la 1ère.<br /> <br /> <br />
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
L
<br /> Marrant ton taille crayon animé...<br /> <br /> <br />
B
Non mais il y a pas qu'à Paris qu'on voit des energumène pareil....dans mon bled d'Agen ils en font un laché tout les ans^^moi j'opterais pour le E-T, crois tu qu'il vient pour nous zigouiller????trop fort n'empêche, il ose^^bizbizzzzzz 
Répondre
L
<br /> Il n'avait pas l'air méchant en tout cas mais était sacrément dans la lune!<br /> Mdr extra terrestre, dans la lune!!! Ouah je m'améliore pas moi...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui