Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 09:00

Dimanche après-midi, avec mon Séparé, on s'est offert une balade dans le marais.
Rue de Turenne,au 19 pour les parisiens qui voudraient jeter un oeil, nous avons découvert une petite boutique au drôle de nom: Tumbleweed. La vitrine nous a plu, une foule d'objets ravissants en bois: des casse-têtes originaux, drôles et décoratifs.
Mon Séparé me dit:"on rentre, elle va pas nous manger la p'tite dame".
En fait, presque. La p'tite dame en question est un bout de femme aux cheveux courts qui gesticule, s'enthousiasme et parle avec un ravissant accent américain. Nous voilà donc, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, en train d'essayer de résoudre un casse-tête sur son comptoir, elle nous explique qu'il faut faire rentrer tous les petits chats rigolos dans le creu prévu à cet effet. Et, bien sur ça, ne rentre pas. De là elle nous sort un autre casse tête sous forme d'énigme et se rit de nos essais infructueux. Puis, et pendant qu'elle nous en emballe un, Madame LOUFOQUE nous sort, comme d'un coup de baguette magique, 4 bouts de bois en nous disant d'en faire un T. Pari tenu.
Ou pas...
En fait, notre sorcière d'Eastweek se régale et nous refuse la solution... il faudra revenir, nous n'y manquerons pas. D'ailleurs elle a tout mélangé le casse-tête qu'elle nous a emballé, la chipie.
Pour les patients, les futés et les curieux, le lien qui détend: et clic

Allez faire un tour sur le site, à défaut de la boutique, l'univers est fabuleux.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans On vous en cause...
commenter cet article

commentaires

~~ Kri ~~ 04/04/2009 08:42

Je note l'adresse... Bon WE!

Une américaine à Paris 03/04/2009 22:57

WOW! On parle de moi (et de Tumbleweed) sur un blog!
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez Tumbleweed et que les casse-tête vous aient posé une colle. La prochaine fois, je vous montrerai les “boîtes magiques”.
Pour vos lecteurs : la boutique ne fait que 15 mètres carrés, elle n’a ni queue ni tête (et surtout pas de “concept”). Les chaussons pour bébé cotoient les casse-tête. Venez jouer quand vous voulez!
Une Américaine à Paris
P.S. Faut que je mette le site à jour.

L'Aînée 04/04/2009 11:08


C'était mérité, nous avons passé un bon moment


bibifok 03/04/2009 10:14

super le site, merci à toi...gros, gros, gros bisous 

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui