Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 20:00

Aujourd'hui j'étais en formation chez un partenaire pour promouvoir un nouveau produit au drôle de nom : SM. A priori ces initiales inapropriées ne sont venues à l'esprit de personnes, à part nous 3. On n'a pas les idées mal placées mais là tout de même au niveau plan de comm, je pense que ça va être compliqué...
Ca partait mal, je suis arrivée à la convocation avec une demie heure de retard parce que, dans le hall de la boite, le CE organisait un grand jeu et je me suis faite happée par les hôtesses qui ont cru que je faisais partie de la maison. J'ai eu un mal de chien à m'en débarasser, et après avoir remplit leur "reu". Je rigolerais de gagner, ça la foutrait mal, le lot remporté par un concurrent/partenaire pendant la crise!
Bref, quand j'ai atteint la salle, le tour de table était terminé et j'ai bien vu que personne ne m'a cru quand j'ai dit que j'avais eu du mal à passer l'accueil.
A midi, comme à l'accoutumée (et ceux qui me connaissent savent que je ne mens pas...), je dégringole dans l'escalier qui mène au restaurant et me rattrape au bras de la collègue, sans maitriser ma jambe droite partie très très haut. J'ai le chic pour réchauffer l'ambiance, j'vous jure.
A 17h00, fin de la réunion, je me suis tenue à carreau jusque là. Je me lève et là, panique à bord, on ma chipé mon sac pendant la pause. Ma voix commence à grimper dans les aigüs, les regards inquiets et compatissants se tournent vers moi. Quand ma collègue lance: mais cocotte c'est pas ton sac qui pend sur ta chaise, sous ta veste?

C'te honte

Demain, le programme: mise en situation, je crains le pire. Vais au moins essayer de ne rien me casser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
y a des jours comme ça!! demain ça ira mieux faut toujours positiver!!!
Répondre
B
T'as amené ma poisse avec toi ou bien????? Trop drôle (désolé d'en rire), je pensais que ce genre de chose n'arrivait qu'à moi^^allez ça iras mieux aujourd'hui...j'éspère 
Répondre
L
<br /> Ouf qu'on bosse pas ensemble alors, bonjour le risque!!!biz<br /> <br /> <br />
E
ah ah, excellent, grande matinée en effet lol
Répondre
L
<br /> Me suis tenue à carreau aujourd'hui, ouf, honneur sauf<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui