Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 11:07

Dans le bras de fer qui m'oppose à Sarenza, il semble que ce soit (pour le moment, car j'ai pas dis mon dernier mot!) le site internet qui gagne.
Pourtant je me défends bien. Je sais me faire entendre quand il le faut : la benjamine, qui est aussi accessoirement ma collègue de bureau pourrait en témoigner.
Le pire c'est que j'ai raison sur toute la ligne: on a bien débité mon compte deux fois et on ne m'a remboursée qu'une seule fois!
Puisque mes nombreux appels ne mènent à rien, je me résouds donc à écrire une jolie lettre de réclamation. J'vais même demander comme geste commercial les sandales Kickers à 69,90€ que j'ai repérées.
Quoi?
Oui, je suis une douce rêveuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bienvenue dans la communauté.<br /> Il est marrant votre blog.<br /> <br /> Doc<br /> <br /> http://www.dorffer-patrick.com/
Répondre
L
<br /> Merci de nous accueillir dans votre communauté, et merci pour le compliment<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui