Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 14:39

Hier, j’ai vu un court reportage plutôt élogieux sur le leader de la vente de chaussures en ligne. Là, mon sang n’a fait qu’un tour et c’est mon pauvre chéri pocket qui a eu le droit à mon déversement de haine contre ce site de …« censuré ».
Oui parce que figurez vous qu’il m’en est arrivé une bonne ! J’vous explique :
Ayant eu une subite envie de bottes noires, j’ai passé une commande sur ce site dont j’avais entendu le plus grand bien. Jusque là, tout va bien. Sauf que le lendemain matin, en retournant sur le site, je m’aperçois que ma commande est annulée.
J’appelle donc le service client qui ne comprend pas ce qui s’est passé et qui me suggère de repasser commande.
« Et je risque pas d’être débitée 2 fois ? » « Absolument pas, Madame! ».
Ouai tu parles! Me voilà donc débitée de 2 fois de 136€. Par contre, je ne reçois qu’une seule paire de chaussures, normal!
Réclamation auprès du service client pour obtenir le remboursement des bottes jamais arrivées : au bout de trois semaines, les sousous arrivent sur mon compte, ouf !
Les choses se corsent avec les bottes reçues qui ne me plaisent pas finalement (on dira pas que c’est parce que mes gros mollets ne rentrent pas dedans…). Je les renvoie et j’attends mon remboursement. Un mail m’informe que le virement a été fait le 21 janvier. Cool ! Bon bin j’attends toujours.
Au bout de ma 4ème réclamation téléphonique, on me dit que si je n’ai pas reçu de remboursement, c’est parce que mon compte n’aurait été débité qu’une seule fois. Ah oui ? Sur mon relevé les deux débits apparaissent clairement pourtant !!!
Aujourd’hui, j’entre donc officiellement en guerre contre Sarenza, et on va voir qui va gagner.
La morale de cette histoire : JAMAIS PLUS je ne commanderai sur ce site !

Euh, j’ai demandé un geste commercial qui risque fort d’être intéressant et j’ai repéré sur le site de ravissantes sandales Kickers pour cet été, qu’est ce que je fais ???

Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

Raphaël Conforti 10/02/2009 15:17

Ouaaiis !!! Bouffe les ! Et quand tu auras eu ton remboursement et le geste commercial, prends les kickers ;-)

La cadette 10/02/2009 15:50


Ah! C'est le genre de conseils que j'aime! Voui je finirai par acheter les kickers.


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui