Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:00

Plusieurs propositions, à vous de trouver la bonne. Et si, elle y est...

IMGP1060- ChériP le jour où la Cadette l'a privé d'accessoires de sport;
- Un collègue qui veut une promotion à tout prix;
- La Cadette le jour où ChériP l'a privée de chocolat;
- La faim d'un dinosaure;
- El Doudou le jour où il a sauté le gouter;
- Le dernier dino en pleine tentative de suicide;
- L'aînée qui met toutes les chances de son côté pour gagner au rugby;
- Un agent immobilier;
- Le Poupou au réveil;
- "La nuit au musée 3" en tournage;
- Mini-ainée privée d'équitation;
- Rexou qui fait les soldes à Paris;
- Un chat garou de la Cadette;








Questions subsidiaires pour les roueurs brillants: Où a été prise la photo? Et, que fait il là, Groscopain?

A vous de rouer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Impossible que la cadette resiste a une privation de chocolat !!!!! Elle a craché le morceau en quelques secondes ......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  CETTE EXPOSITION EST TERMINÉE, LES RESTES SONT ICI ...<br /> <br /> <br /> Cette exposition, la troisième du genre à être présentée au Palais, a été conçue par le Natural History Museum de Londres. Elle se compose de plusieurs tableaux mettant en scène de façon<br /> spectaculaire des dinosaures animés, réalisés par la société Kokoro (Japon)<br /> <br /> Le thème central de l’exposition est consacré aux questions que l’on se pose notamment sur les Tyrannosaurus rex :<br /> Ces dinosaures fascinants étaient-ils des prédateurs ou des charognards ?<br /> A côté de cette question sur la statégie alimentaire des T. rex, comparée à celle d'autres carnivores, l'exposition propose d'oberserver l’envers du décor, en abordant le travail même des<br /> paléontologues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ChériP, tu triches, tu sors...<br /> Extorquer des informations à la Cadette par la ruse et le charme, c'est vilain.<br /> BOUH<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je sais: c'est à une tribune, un homme politique qui ne peux plus cacher son vrais visage , ça fout les copeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui ce serait pratique ça. J'adore cette expression:"avoir les copeaux". J'ai vérifé, c'est de l'argot carcéral, copeau voulant ici dire merde. Par extension, on a si peur qu'on pourrait bien se<br /> faire dessus... T'as été en prison et tu m'as rien dit?<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, peut-être, qui sait?<br /> <br /> plus sérieusement, je sais qu'en ce moment à bruxelles, il y a un truc genre film ou spectacle sur les dinosaures. j'imagine que c'est peut-être pareil à paris. ce serait devant un musée d'histoire<br /> naturelle ou un truc du style pour annoncer l'événement?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un agent du fisc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bin moi je paye tout de suite en tout cas<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui