Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 09:00

Cette semaine c'est ChériP qui perd...
...Et Unick qui gagneIMGP1060-copie-1.

Il s'agit bien de l'exposition sur la "faim des dinosaures" au palais de la découverte à Paris, au cours de laquelle on cherche à comprendre ce qu'ils mangeaient.

Les dinosaures sont animés et à taille réelle pour certains.

C'est très bien fait mais un peu court.

ChériP est suspendu pour une semaine pour tricherie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> PAS CONTENT !!!! PAS CONTENT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant pis tant pis. C'est vrai que je suis très sévère, d'abord je n'en ai pas causer à la frangine et ensuite, une semaine sans jeu, vu qu'on n'en fait qu'un par semaine, autant dire tu loupes<br /> rien. C'est de la punition pour chouchou de la classe quoi<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais mais j'étais pas loin du tout :-).<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui