Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:00

A votre avis, où cette photo a-t-elle pu bien être prise?
Pour ceux et celles qui n'y verraient pas très clair, il s'agit de figurines de toons divers et variés (on voit Titi, quelques uns des 101 dalmatiens, Rantanplan, Minnie...)

P25-01-10 15.38


Si je devais jouer, je dirais tout simplement dans un magasin de jouet, trop fastoche! Et vous?
A vous de rouer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> le reflet indique que la vitre est penchée ...je maintiens ma réponse ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok ok, tu gagnes...<br /> Trop facile pour toi, t'as l'oeil!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je dirai sur la plage arrière d'une voiture ...les traits horizontaux étant le dégivrage du haillon ....c'est votre voiture ? ......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel observateur! Alors, bon? Pas bon?<br /> Réponse demain!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dans une brocante?<br /> dans un magasin de jouet? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, et re-non!<br /> Et puis tu copies, c'est moi qui ai dit dans un magasin de jouet dans l'article!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est la collection de l'un d'entre vous? (mais ne demande pas lequel si c'est bien ça)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non, ces figurines ne nous appartiennent pas. La photo a été prise dehors.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui