Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:00

Ca y est mes deux bouchons font du vélo sans petites roues et à fond les ballons!!!
Surtout le grand, parce que la pupuce ne sait pas encore démarrer, tourner et s'arrêter..
J'ai expliqué à mon grand, il y a 15 jours, qu'il pouvait appuyer le vélo sur la béquille quand il s'arrête au lieu de le laisser par terre.
Dimanche, tout fier de montrer ses progrès à son père il lui dit :  "regarde je sais même mettre la jonquille"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahhhh..."je sais mettre la jonquille"...et bien ton petit est un vrai petit poete en herbe...<br /> Bises
Répondre
A
qu'il s'amuse, à mettre des jonquilles sous son vélo !<br /> ya des fessées qui se perdent !!!
Répondre
L
<br /> Pourquoi mettrait il des jonquilles sous son vélo? Pas le genre du bonhomme, ma chère Alba. Il a juste confondu le mot béquille avec le mot jonquille pour stabiliser la bicyclette.<br /> Mais il était tard, tu ne devais plus avoir les yeux bien ouvert à la lecture de mon article...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
E
trop mimi, il a quel âge ce petit?
Répondre
L
<br /> <br /> Mon grand lunaire 7 ans et demi<br /> Ma petite puce presque 5.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui