Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:00

Hier je marchais dans la rue derrière un couple avec une poussette. Lui en pleine démonstration auprès de sa femme sur l'intérêt d'acheter tel PC portable qui est super-extra-génial-révolutionnaire et avec lequel on peut faire tout un tas de trucs, y compris le repassage apparemment.
Je voyais qu'elle était saôulée et vaincue d'avance mais lui il continuait blabli-blablo et il clot sa brillante démonstration par :" et en plus il est léger, il doit faire 2,850kg".
C'est ce qu'on appelle le mot de trop ou la fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Réponse de la jeune femme : "t'es vraiment très fort toi, t'es pas foutu de te rappeler le poids de ta fille à la naissance mais le poids d'un ordi tu le donnes au gramme prêt"

...No comment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oups !
Répondre
B
La plupart des hommes sont incollables sur l'informatiqueµ... et seulement sur ça, par contre qu'on ose pas faire de même
Répondre
B
Qoui de neuf doc ? <br /> <br /> Et si le poids de l'ordi correspond exactement au poids de sa fille a la naissance !!!!! <br /> Est-il excusé ...... ???????
Répondre
L
<br /> Hello le parrain!<br /> Réaction des garçons,  bravo!<br /> T'as raison ça serait un moyen de se rappeler un évènement important (je parle de l'achat de l'ordi bien sur)<br /> <br /> <br />
R
Si ! Comment ! <br /> Alors là ! C'est bas...<br /> Le poids de sa fille à la naissance elle l'a fait 1 semaine tout au plus, maintenant ça a bougé. T'inquiète que deux semaines après avoir acheté l'ordi il ne se souviendra pas de son poids non plus. <br /> C'est superflu tout cela :-) et c'est vraiment chercher la petite bête...
Répondre
L
<br /> Je ne cherche rien du tout, je ne fais que reporter une conversation dont j'ai été témoin et qui m'a paru rigolote sur l'essentiel pour un homme et pour une femme. Je sais bien que c'est sans<br /> importance, va, mais reconnais que des fois entre jeux vidéo, ordi, foot et bagnole, vous semblez être sur une autre planète. Ceci dit les femmes et leurs poussins sont parfois lourdes aussi, je<br /> reconnais...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui