Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 10:04

La Benjamine est partie en vacances hier (lâcheuse!)
Ce matin, en arrivant au bureau, je tourne comme chaque jour la page de mon éphéméride et je tombe sur un petit mot écrit de sa main. Moi qui croyait que c'était un petit mot d'amour, que nenni!!
Je retranscris pour ceux qui auraient du mal à lire:
- Arrête de te mordiller la lèvre. C'est pas de ma faute si  l'hiver mes lèvres partent en lambeaux! Et que quand un petite peau me résiste, je m'acharne dessus. Bon c'est vrai que le résultat n'est pas toujours très joli-joli.
- Arrête de tournicoter tes cheveux. Ah non, ça je peux pas . C'est trop me demander! Un peu comme si on me demandait d'arrêter de manger du chocolat.
- On ne grogne pas quand on a faim. Euh, no comment...
Voilà, tout ça, c'est moi mais je trouve que c'est quand même très réducteur. Et mes qualités alors???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Perso je grogne quand je suis énervé, pas quand j'ai faim. Et pareil j'ai tendance à bouffer mes lèvres quand elles partent en lambeaux... Maiiiis, y'a personne pour me dire de pas le faire, alors je continue ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui