Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:00

J'ai hérité de mes parents une santé de fer. Chez nous, les maladies ne se pointent pas.
Je tiens également de mes parents cette phrase que je répète à mes enfants : "Pas le droit d'être malade dans cette maison". Sur moi ça a marché, alors c'est un peu comme une phrase talisman.
Hier soir ma fille commençait à renifler, je lui sors la phrase magique.
Réponse: "Tu m'avais pas dit qu'on avait 7 maisons!"
Bouh que c'est compliqué le français...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi mes parents m'ont toujours dit dès que je commençais à entrevoir la possibilité éventuelle et hypothétique (voir conditionnelle) de renifler : je marque quoi sur ton livret de correspondance ?....va trouver un chiffre dans cette phrase
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas d'éducation type, le mieux c'est beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui