Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 10:29

Samedi dans le métro, ma fille m'a demandé tout haut pourquoi le Monsieur Noir avait de grosses lèvres. Je lui ai dit que ce devait être plus pratique pour faire de gros bisous.
Merci Monsieur d'avoir esquissé un sourire.

Dimanche matin, au petit déj, ma fille me pose une question de but en blanc: "Pourquoi y'a pas de mais". Devant ma mine interloquée, et avec une pointe d'agacement elle précise. Pourquoi quand un enfant commence une phrase par "mais" (j'ai pas le temps de me laver les dents, par exemple), l'adulte refuse d'écouter et clot le débat par "y'a pas de mais"?
Contestataire ma fille?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est bien ! Elle est bien partie dans la vie ! Et y a pas de mais !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui