Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 14:45

Hier, avec mon chéri pocket, on a été au ciné. C'est que ça commençait à faire un bail qu'on y avait pas été. Moi qui me faisait une joie de voir ce film nominé 13 fois aux oscars, j'ai été très déçue. C'est long, c'est plat. C'est long, c'est plat. C'est......................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Oups, je me suis endormie! Et bien malgré une petite heure de sieste, j'ai pas eu de mal à reprendre le fil de l'histoire: il rajeunit, elle vieillit.
Mouai, donc un film dont on peut se passer.
Comme je veux pas être totally mauvaise langue, je reconnais quand même que ce film m'a fait réfléchir (j'avais écrit "réfléchier" au départ, lapsus révélateur) sur le sens de la vie: il est seul face à son destin et finalement c'est le lot de tout un chacun.
En sortant du cinéma, ce que j'aime faire, c'est écouter les avis des gens. Et là, j'ai entendu The commentaire: "je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ce film!"
Oups!

Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans On vous en cause...
commenter cet article

commentaires

nath 09/02/2009 16:03

c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons les "droles de dames" dans notre communauté tribulations de filles!!! nous avons hate de partager avec vous nos histoires et vos histoires sur tout ce qui nous fait rire et pleurer!!!a très vite sur l'edito de la communauté!!!

L'ainée, La cadette, La benjamine 09/02/2009 17:09


Merci pour l'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui