Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 09:00

Rien de sexuel, désolée, pas chez nous. Plutôt un jeu de mots d'une grande finesse sur les boules de Noël que j'ai perdues.

Depuis, j'ai ce petit air de Jeanne MOREAU qui me trotte dans la tête :"J'ai la mémoire qui flanche,
                                                                                                                              J'me souviens plus très bien..."

Dimanche (jour de St Nicolas on est bien organisé), nous avions prévu de monter le sapin avec les enfants.
Doudou descend donc à la cave et revient un quart d'heure plus tard avec le carton du sapin mais sans les cartons de boules, guirlandes et autres ravissantes petites choses de Noël.
Je l'accuse de ne pas savoir chercher (ce qui est un peu vrai quand même) et vais jeter un oeil à la cave.
Les 2 yeux jetés n'ont pas suffit: point de boules de Noël. Les aurais je jetées en vidant la cave au printemps, ou oubliées dans les parties communes, ou sur le palier?
Quoi qu'il en soit, la cave ne fait pas non plus 150m² et les bouboules n'y sont pas. Du coup c'est nous qui les avions: les bouboules.

Ca donne ça dans le salon:

Heureusement que notre Poupou a plaçé l'unique déco que sa soeur a faite à l'école. Pour le reste c'est croquignolet.

Maintenant que le téléthon est passé et pour ne pas lui faire de l'ombre avec ma grande détresse je lance un boulothon.

SI vous voulez nous donner vos boules, nous vous en serions reconnaissants.

MO-BI-LI-SEZ VOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> au moins la déco ne risque pas d'être surchargée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'avantage c'est que tu vas pouvoir achter plein de jolies chooooooooses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas tant que ça, c'est hors de prix alors on a acheté 2,3 trucs et on verra dans les années à venir pour compléter. Après tout c'est aussi ça Noël<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai un tas dont je ne me sers pas. tu passes sur bruxelles et elles sont à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'étais sure de pouvoir compter sur toit merci la souricette!!<br /> <br /> <br />
A
<br />  Votre nouvel entête  vraiment super , quel talent, magnifique , admirable, si si<br /> admirable n'est pas trop fort, les qualificatifs me manquent .Continuez  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal hein? du travail de pro qui nous a pas couter cher, respect<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu vien de créer le boulothon !!! magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pouvais pas passer à côté!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui