Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 09:00
Voyons-voyons si tu nous connais bien fidèle lecteur.
Il y a quelques temps, l'une de nous 3 te racontait qu'elle avait participé à une course d'ânes en compagnie d'une autre D.
Voici la vidéo de ce moment exceptionnel (faut au moins connaître ça une fois dans sa vie!)

3 questions:

1/ Quelles D ont participé à la course d'ânes? Pour ça, rien de plus facile, il te suffit de relire le blog dans son intégralité. Ne fait pas ces yeux exorbités! C'est un plaisir de nous lire non?

2/ Sur la vidéo, qui est la noire, et qui est la rouge? (Rien de raciste là dedans, vous allez comprendre! Enfin j'espère!!!)

3/ Que signifie le mot dénominofélinoféliner? Ne cherchez pas le rapport avec la vidéo, il n'y en a pas mais je viens de découvrir ce mot et j'adoooore (et pis d'abord en plus je m'en fiche, cette semaine je peux bien mettre ce que je veux dans le Reu, mes deux D sont en vacances!! A môaaaaaaa le blog!)

Avertissement : penche bien la tête du coté gauche (et je ne pourrais être tenue pour responsable si quelqu'un se choppe un torticolis. Faudra vous plaindre à celui qui a filmé la vidéo. J'vous donnerais son nom à la fin du Reu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Annick!! T'étais pas loin non plus :) Ouais vivement le prochain reu!
Répondre
A
argh.... félicitations à mon unique adversaire! vivement la semaine prochaine!
Répondre
N
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!TADAAAAAADAMALAMALAAAAAAAADAADAAAAAAAA!!!!!
Répondre
L
Je crois qu'il est temps de vous donner la réponse du Reu: Ce sont bien sûr l'Aînée et La Cadette qui ont participé à une course d'âne, lors d'une fête médiévale. L'Aînée était en noir et moi en rouge.Quant au mot dénominofélinoféliner, il signifie effectivement appeller un chat un chat.Bravo donc à NeuNeu qui a remporté le Reu du Reudi cette semaine.Annick, dommage, t'avais une chance sur 2...
Répondre
N
Euh effet, c'est pire! Faut chercher toutes les insultes de ce dictionnaire, les gens auront l'impression qu'on leur dit des trucs sympas alors qu'en fait pas du tout!
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf s'ils ont appris le dico par coeur! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui