Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 11:36

Avec chéripocket, le week end dernier on a été à la campagne, chez ses parents, dans un département qui s'appelle la Mayenne. Pour ceux qui -comme moi au départ- ne savent pas où ce département se situe, cliquez  (le numéro gagnant est le........53!).
Vous connaissez la chanson de Bénabar "A la campagne"? Non? Maintenant si! Et bien c'est tout pareil!
Quand j'y vais, ce que j'aime c'est le rustique, le 100% terroir: le tracteur de beau papa, son 4x4, la vieille maison en pierre, le feu dans la cheminée, les balades en vélo, la bonne cuisine de belle maman faite qu'à base de produits naturels, les draps en flannelle, l'âne qui nous réveille le matin, la minette qui fait chatons sur chatons, la gadoue (oui! De toute façon, les chaussures à talons restent à Paris), les odeurs, les grandes tablées avec toute la belle famille, le grog à la fin du repas, le cidre et le calva faits maison...
La liste n'est pas exhaustive. Bref, pour tout ça, j'a-do-re passer mes week end à la campagne.
Et vous, plutôt week end campagnard ou citadin?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des week end à la campagne ça fait du bien!!!! autant nous sommes citadines, autant nous apprécions parfois de nous evader!!!bizzzz et bonne journée!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui