Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:00

Mes parents ont eu un chien comique.
Il adorait choper le petit linge et partir en courant dans la joie de nous voir cavaler derrière lui.
Mes parents vivent en appartement, en rez de chaussée.
Un jour, simultanément, je vidais le sèche linge pendant que ma mère allait voir le courrier. C'est cet instant qu'à choisit le clébard pour me chiper une culotte et foncer dans le hall de l'immeuble.
La voisine de palier : " Pourquoi ton chien m'amène une culotte quand d'autres ramènent simplement une ba-balle ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui