Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:00

Avec la Cadette en ce moment on se fait de drôle d'échanges. Est ce parce que c'est la crise? Peut être. Ou alors parce que rien ne peut nous gêner et qu'en plus on est plutôt radines, donc on ne perd pas une occasion de choper quelquechose d'utile et gratuit.

Mais ces jours çi on s'est cru en guerre avec du troc façon "denrées épuisées".
Et oui, ChériP arrive à avoir le maxi paquet de corn-flakes de kellog's. Quand je dis maxi, c'est le paquet de 2 kilos, familial quoi et il l'amène à la Cadette au boulot  par 2 paquets, délicieusement présentés dans un magnifique...sac poubelle. Parce qu'il se trouve que Cadette/ChériP n'aiment pas les corn flakes, les petits BoBo préfèrent le musli, crusli avec des trucs et des machins dedans. Nous les gros BoBo, ça nous fait notre petit déj gratuit. Merci ChériP pour le ravitaillement!!!

El DouDou quand à lui a pu obtenir des boites de nourriture pour chat. Mais pas n'importe quelles boites, pas des croquettes moches ou des boites qui puent. Non, non, non. Les boites luxes qui prétendent qu'il y a de la vraie viande dedans et qui sentiraient presque le pot au feu à l'ouverture (d'ailleurs je me suis laissée dire que ChériP avait gouté mais c'est surement une rumeur). Sauf que nous n'avons pas de chat, alors que les courageux en subissent 3. La Cadette et moi nous sommes donc données rendez-vous dans un endroit secret (le club d'équitation de ma fille un dimanche matin) pour procéder à la livraison.
Minettes et ChériP ravis.

Et vous, vous avez des combines?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CheriP 12/11/2009 17:16


hummmmmmmmmmm !!!!! A BON A BON !!!!!!!!!!!!!


L'Aînée 12/11/2009 17:28



C'est confirmé tu as gouté, la Cadette m'a confirmé que tu t'étais mis à ronronner



Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui