Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 09:00

Hier je voulais étudier un dossier avec la Cadette. Je marche donc jusqu'à son bureau et la vois dans le coin cuisine très occupée à rincer sa tasse.
Et, comme dans les dessins animés, j'ai un petit diablotin qui est apparu sur mon épaule me disant de lui faire peur alors qu'un petit ange me disait de la laisser tranquille.
Je n'ai pu résister à la tentation: je me suis approchée à pas de louve et lui ai envoyé un sonore "BOUH" dans l'oreille pour l'effrayer.
Ca a très très bien marché. Outre le fait  qu'elle a fait un bon de 15 mètres, elle s'est mise à hurler de peur. J'ai bien dit hurler (un hurlement rauque de bête prise au piège) je n'ai pas dit crier. D'ailleurs les portes du couloir se sont spontanément ouvertes pour savoir qui avait pu se faire si mal.
En fait la seule personne qui a eu mal, c'est moi: d'abord parce que j'ai perdu quelques décibels dans les oreilles, ensuite parce qu'elle m'a décroché, en bondissant les cheveux dressés, un coup de pied genre Kunf fu avec le talon bien carré de sa botte, que j'ai pris en plein sur le tibia.

L'arroseur arrosé, c'est moi. Remarquez en passant devant son bureau pour lui dire au revoir ses collègues n'ont pas manqué de singer son cri!

Méfiez vous de la Cadette, elle a un sacré coup de tatane...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la chauve-souris 31/12/2009 12:55


je vous souhaite un bon réveillon et un bon début d'année 2010!


L'Aînée, La Cadette 02/01/2010 10:07


Bonne année la Chauve Souris!!!


NeuNeu 31/12/2009 11:39


Wow! Dangereux de faire une petite blagounette avec la Cadette!! La prochaine fois tu auras une panoplie de protection hein!


L'Aînée 02/01/2010 10:07


Bonne année 2010


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui