Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 10:00
...on s'en met plein les fouilles!!!
Vous n'avez pu oublier ce sketch archi connu des Inconnus: Je vous l'ai collé pour mémoire

Les Inconnus - Télémagouille
J'aime particulièrement la partie où Bernard CAMPAN demande à Pascal LEGITIMUS de lui citer 3 hommes célèbres, et qu'il cite 3 footballeurs.

L'institutrice de CE2 de mon fils était absente cette semaine, les élèves ont donc été répartis dans la classe de CM1. La maîtresse pour mieux les connaître leur demande d'écrire sur un papier le nom de 2 personnes célèbres. Mon fils m'annonce le soir fièrement qu'il a noté : Mickaël JACKSON et Mister BEAN.

Moi aussi j'aurai préféré OBAMA et LA FONTAINE...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR !!! il est genial ton gamin.. j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé !!! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi excellents LEs Inconnus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui mais en même temps ils vivent avec leur temps...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui