Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:00

Ouh que le Reu était difficile cette semaine. Le reu du mercredi ne vaut donc pas le reu du reudi, si je  comprend bien.
Quoique...
Quoique quand la Cadette participe, le reu a une saveur différente (allez voir son commentaire, c'est du lourd).
Alors l'estrade en bois, c'est pour lui:

CIMG3414.JPGNon ce n'est pas pour que ce superbe cheval américain arrangue la foule, l'invitant à voter pour lui. C'est pour que le gars avec la béquille derrière grimpe dessus plus aisément.

 

Ca vous en bouche un coin, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coin bouché, je confirme !<br /> <br /> <br /> Ca se passait dans les Landes où l'on ne sait pas quoi faire du bois, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans le sud ouest mais plutôt sous l'Auvergne (le Lot) que dans les Landes. Tu sais tout petite curieuse. Et oui côté bois sec c'est fourni<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est astucieux! je n'aurais jamais trouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui