Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:00

...ça me gêne ça me gêne chantait Marie-Paule BELLE.
Moi je suis parisienne, et parfois ça me gêne, ça me gêne.
Et en plus une vraie, une pure, une tatouée.
Du coup, comme beaucoup de parisiens j'ai tendance à estimer qu'au delà du périphérique:point de salut. Je suis donc handicapée de la banlieue où je ne vais jamais, sauf quelques villes plus où moins éloignées pour voir nos amis chéris et une charmante bourgade juste à côté de chez moi à cause de ma fille et de la Cadette (je te revaudrai ça).
Bref, l'autre fois on devait aller chercher un objet acheté sur e-bay en grande banlieue, on se renseigne donc sur google map pour que le DouDou (qui est moins mauvais que moi, même s'il est aussi un pur parigo) trouve le pavillon de notre gentil vendeur dans cette jungle hostile. J'en rajoute?

Google map nous montre le patelin et là je dis à Doudou : mais c'est à côté en fait! Regardes, tu n'as qu'à quitter le périph' et tu y es!
Réponse du doudou désabusé : Non ce que tu me montres là c'est le périphérique de l'Ile de France, la francilienne quoi, soit 35 bornes après la sortie de la capitale.

Oups, j'ai pris le la francilienne pour le périphérique parisien. Sinon j'adore la campagne aussi!!! Si c'est vrai!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la chauve-souris 17/11/2009 12:37


oh lalaaaaaaa, espèce de parisienne va!


L'Aînée 19/11/2009 21:08


Mea culpa, mea maxima culpa


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui