Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 09:00

Le week-end dernier nous avons fêté l'anniversaire de ma maman et nous étions tous bien gais, d'abord parce qu'on était heureux mais aussi parce que mon père maîtrise parfaitement les doses nécessaires à la soupe de champagne (y'a du champagne-y'en a-y'a du cointreau-y'en a aussi, comme diraient les Tontons flingueurs) et qu'il nous en a servit, re-servit, re-re-servit (...vous avez compris le principe, finissez tout seuls).
A force de biberonner coupe sur coupe j'ai finit par avoir un coup de mou, traduit par un effet "mes jambes pèsent une tonne, j'arrive plus à me lever".  Mes parents voyant mon lourd handicap se lèvent donc d'un seul mouvement (moralité ils tiennent mieux le coup que moi) pour me préparer une tartine de jambon italien (cessez de baver).
Ni une ni deux je les remercie, confuse, et leur demande : "mais quand j'étais bébé, vous vous battiez pour vous lever la nuit ou quoi?"
Réponse de ma maman: non c'est moi qui me levais. D'ailleurs la 1ère semaine j'ai été crevée par les quinzes premiers jours... (elle aime aussi beaucoup la soupe de champagne).
Ce qui peut vouloir dire que lorsqu'une maman sort de la maternité, elle est 2 fois plus fatiguée qu'en temps normal et en plus elle n'oublie JAMAIS.

C'était une super soirée, hips.

Sinon pour la recette de la soupe champenoise, faut payer

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva 28/10/2009 18:57


ah ah excellent!!! j'adoooooore
(j'adore la soupe champenoise aussi!)


L'Aînée 28/10/2009 20:42


Chez toi aussi elle provoque des effets secondaires?


La Parigote 08/10/2009 18:26


z'êtes pas zentilles !!!


L'Aînée 08/10/2009 22:13


j'veux pas moucharder parce que c'est pas mon genre, tu me connais (c'est mot pour mot ce qu'à dit une collègue en laminant une autre) mais moi j'ai failli craqué cet après midi et la Benj m'a dit
qu'on devait se tenir à ce qu'on a dit... en plus à ce qu'il parait, tu pourras pas lire le prochain alors t'es 2 fois punie, navred. Mais y'a un beau dessin, t'as vu? Tu peux chercher qui est
qui?Biz Tatie


La Parigote 08/10/2009 17:37


le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le
reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le
reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu,le reu, le reu, le reu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La Parigote 08/10/2009 14:59


et pis on peut AUSSI vous harceler si vous réagissez pas ! mais j'vous préviens, je peux être une dure à cuire ! le reu, le reu, le reu, le reu, le reu !!!!!


La Parigote 08/10/2009 14:08


ben ouai quoi, vous êtes fachées ? promis, on roue !!!


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui