Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 09:00

Facile aujourd'hui, il faut trouver qui va avec qui, faites nous marrer avec des associations farfelues (genre ChériP et le Séparé ou L'Aînée et la Cadette)
 

                     
Des indices... ou pas:
 - La Cadette et ChériP sont les moins grands;
 - L'Aînée et le Séparé aiment le rugby;
 - L'Aînée et le Séparé ont 2 enfants;
 - La Cadette et ChériP font de la rando;

 - L'Aînée est le souffre douleur des garçons;
  - ChériP veut envoyer une grosse patate.


Peut être est ce plus facile sans indice

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> aller, je me lance dans une dernière tentative:<br /> 1/Ril<br /> 2/ainée<br /> 3/chériP<br /> 4/cadette<br /> 5/séparé<br /> 6/benj'<br /> <br /> j'espère avoir au moins la moyenne... (vous devez bien vous marrer non?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es pas tombée loin, heureusement que t'es là<br /> <br /> <br />
L
<br /> suis désolée les filles j'y arrive pas... si ça se trouve j'ai même mis des filles ensemble :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK, j'ai aggrandi les photos, 1+5 c'est 2 garçons, 2+4 c'est 2 filles, 3+6 c'est bien 1 garçon + 1 fille. Indice de plus: ceux qui sont en photo avec les enfants ne sont pas les parents<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors je dirais la 1 et la 5 ensemble, la 2 et la 4, la 3 et la 6.<br /> elles sont toutes petites ces photos c'est pas évident de voir qui est qui (j'imagine que c'est le but).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm 1+5; 2+4 et 3+6... pourquoi pas! Mais qui est qui???<br /> et oui les photos sont effectivement toutes petites mais c'est voulu sinon c'est trop facile ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui