Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 09:00

Non non, ce n'est pas un message codé, juste une adresse sympa à Paris que j'aimerais vous faire partager.
L'envie nous a prise, avec ChériP. d'aller tester le brunch du dimanche matin qui fait fureur chez les bobos. Nous avons jeté notre dévolu sur ce salon de thé très bien noté sur le net.

Situé 3 Rue des Rosiers dans le Marais, l'endroit est des plus chaleureux. Décoré façon brocante avec des tables et des fauteuils clubs chinés de-ci de-là, des murs recouverts d'affiches superposées les unes sur les autres, on s'y sent bien. L'ambiance est très cosy, intimiste... , bref correspond tout à fait ce que nous recherchions. L'atmosphère qui y règne fait penser au bien être que l'on ressent un dimanche après midi pluvieux emmitouflé dans une couette sur son canapé à déguster un bon thé fumant.


L'endroit est réputé pour ses pâtisseries (notamment pour sa tarte au citron meringuée) mais ce qui nous intéressait c'était le brunch. La formule proposée coûte 18,50€. Elle inclut une boisson chaude, un jus de fruit frais (orange, carotte ou pamplemousse), un croissant, un pain au chocolat, un pain de mie et un pain de seigle toastés, des oeufs (brouillés ou coque) avec du bacon, une compote de pommes et du fromage blanc.


Nous nous sommes régalés. C'était ni trop ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour ne pas avoir faim jusqu'au repas du soir. 

Je recommande donc cet endroit (j'ai d'ailleurs proposé à l'Aînée qu'on se prévoit un brunch un dimanche avec son séparé et les petits).

Attention tout de même à arriver avant midi pour éviter de faire la queue sur le trottoir car c'est une adresse réputée qui attire donc du monde.

 
Bon brunch!

Partager cet article

Repost 0
Published by La Cadette - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

L'Aînée 03/08/2009 17:16

Allez les copains, allez les copains, allez!! Allez lescopains, allez les copains allez!!!

La Cadette 04/08/2009 08:31


Merki, merki, merki!! Merki, merki, merki!


Eva 01/08/2009 16:38

voilà qui donne l'eau à la bouche!

NeuNeu 31/07/2009 14:41

C'est, hélas, une vraie question... J'en entends constamment parler. Si je comprends bien c'est une sorte de déjeuner le dimanche midi nan?

La cadette 31/07/2009 15:11


C'est un repas qui se prend grosso modo entre 11h et 15h le dimanche. Il fait office à la fois de petit dej' et de déjeuner. Tu trouves dans sa composition les éléments classiques du petit dej'
(viennoiseries, toast, confiture) et des éléments salés (le plus souvent des oeufs).
Voilà, tu sais tout, maintenant tu n'as plus qu'à tester.


NeuNeu 31/07/2009 14:24

..... C'est quoi un brunch?

La cadette 31/07/2009 14:39



C'est une vraie question ou c'est pour rebondir avec intelligence sur l'article de l'Aînée qui traite des anglicismes (do you speak english?)



Harlequin Girl 31/07/2009 12:55

C'est super ce genre d'endroit ! il y en a un bien réputé à Lyon aussi, mais encore jamais testé pour le brunch, juste pour l'heure du thé ! Appétissant en tout cas !

La cadette 31/07/2009 14:00



Tu sais ce qu'il te reste à faire dimanche en fin de matinée!



Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui