Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 09:00

Une des membres du CE a récemment fait passé par messagerie un catalogue de bonnes madeleines, charge à chacun de lui transmettre sa commande, ou pas. Le principe est d'une simplicité enfantine: t'en veux, t'en prends, t'en veux pas, t'en prends pas.
C'était sans compter sur la remarquable intelligence d'une de nos collègue -allez je moucharde- en plus elle est cadre supérieure.
Cette personne, dont le boulot est de prendre des décisions pouvant engager la boite, a répondu à la proposition par mail. Jusque là tout va bien. Sauf que dans son mail elle expliquait juste qu'elle n'était pas intéressée par la commande.
Si toute la boite fait ça, les membres du CE reçoivent une petite centaine de mails inutiles...

La membre du CE destinataire du mail de refus m'a même dit avec une pointe de malice :" mais elle répond comme ça à tous ses SPAMS ( La Redoute, la SNCF ...) pour dire que pour cette fois ça ne l'intéresse pas??"

Après tout je n'en serais même pas étonnée.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans Ici ça déblogue
commenter cet article

commentaires

Njord 12/09/2009 15:55

elle ne doit pas avoir beaucoup de décisions à prendre en ce moment

Eva 09/09/2009 00:04

y'en a vraiment qui aiment perdre leur temps....

le séparé 08/09/2009 20:39

C'est exactement un des sketchs de Gad elmaleh de son ancien spectacle, il faudrait lui prêter le dvd ... elle comprendrait pas ;.....

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui