Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 09:00

En ramassant mon courrier la semaine dernière, mes yeux se sont posés sur un vieux bout de papier affiché au dessus des boites aux lettres.



En plissant un peu les yeux (j'y vois pas très clair, l'Aînée pourra le confirmer), j'ai pu constater qu'il s'agissait du règlement de la copropriété.
Chouette, me dis-je, moi qui souhaitait le consulter depuis un moment!

En plissant un peu plus les yeux, j'ai pu en lire le contenu. Déception! La version affichée ne devait pas dater d'hier.
Pourquoi je dis cela? Lisez plutôt:

Article premier :
"Les appartements ne pourront être occupés que par des personnes de bonne vie et de bonnes moeurs, soit habitant bourgeoisement, soit exerçant une profession libérale. Les professions commerciales étant tolérées (ouf!) tant qu'elles ne nuisent pas à la tranquillité des copropriétaires et à la bonne tenue de l'immeuble (sous-entendu que dans le commerce, on ne sait pas se tenir. Sympa!)".

Alors soit!, j'habite une petite ville assez bourgeoise de banlieue, mais heureusement, les temps ont depuis bien changé. Tout le monde est le bienvenu dans l'immeuble, youpi!

Partager cet article

Repost 0
Published by La Cadette - dans Ici ça déblogue
commenter cet article

commentaires

Eva 12/07/2009 15:24

comme quoi l'évolution a du bon!!!!

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui