Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 10:00

Le 1er qui trouve l'hommage, me tient au courant, parce que même en cherchant bien, j'vois pas.
Une insulte? Là oui j'vois bien l'insulte, je la prends même en pleine figure, façon gifle. Et, elle est grosse, la gifle, j'ai même la lèvre ouverte et l'oeil légèrement enflé.

Cette chose se trouve au BURKINA FASO, je propose un vol charter pour tout le monde afin d'aller la déboulonner

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nooon, c'pas un robot ménager, c'est le modèle encore  au dessus. Avec toute les options tout ça tout ça...^^
Répondre
N
Mouahahahaha! J'ADORE! Roooo, t'es un peu réac là heeeein :p (ok ok, ne me tapes pas!)
Répondre
L
<br /> Réac rien du tout, réaliste c'est tout, la femme n'est pas un robot ménager, non non non<br /> <br /> <br />
J
mdr !!!ça serait pas la représentation de la femme du soldat inconu ???
Répondre
A
j'hallucine... c'est quoi ces gros malins qui ont osé faire ca!!! j'en reviens pasBises
Répondre
L
<br /> Y'a des pays où c'est encore le moyen-âge<br /> <br /> <br />
B
Quoi de neuf doc !!!du rififi au BURKINA ....... HONTEUUUUUUXXX !!!! c le mot.l'emplacement d'abord : un carrefour pas top !!l'entretien : douteux (malgre la presence d un tres beau balai de confection artisanal)je m'insurge et vous rejoins de suite, deboulonnons madame et ramenons la !!!!!je propose le champ de mars et un socle plus imposant pour mettre en valeur ce chef d oeuvre !!!vive la femme !!!!
Répondre
L
<br /> T'as raison, merci cher parrain, le mieux c'est même d'en commander une autre parce que là même en lui trouvant un autre emplacement j'ai peur que le socle soit plus beau que "l'oeuvre". Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui