Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 10:00

Mon Séparé a un oncle pour qui j'éprouve une vraie sympathie et pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'est un vrai original dans sa façon de vivre. Sur lui, la mode n'a pas de prise mais il a un style (affreux) à lui qu'il assume complètement. Ensuite parce qu'il est cultivé et intelligent et enfin  parce que c'est un comique qui s'ignore.

Il a un petit côté Louis de FUNES. Il se fout des convenances, du politiquement correct  et des choses qui ne se disent pas. Il y va, il n'est pas coincé et il emmerde les cons. Et ces jours ci alors que je me plaignais qu'une personne racontait des choses qui ne me plaisaient pas, il m'explique que je dois ignorer les propos de toute ma hauteur (bin quoi 1,65 ça pourrait être pire). Et pour illustrer il me demande de me souvenir de son dicton que je vous livre:

Qui parle de moi par derrière parle à mon derrière.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jayce 19/06/2009 16:09

On dirait le remake du proverbe "parle a mon cul, ma tête est malade"

L'Aînée 22/06/2009 14:19



C'est exact mais mieux dit...



Harlequin+Girl 13/06/2009 11:21

Super proverbe qui me fait découvrir un blog super sur lequel je reviendrai ! Merci à la cadette et à la benjamine pour leur visite et participation au concours !!! Promis, je ne parlerai pas à ton derrière, l'Aînée, car les compliments, je ne les fais qu'en face : alors bravo pour ce blog original !!!

L'Aînée 14/06/2009 11:28


Bon WE et merci pour les encouragements on n'est pas trop de 3!!!


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui