Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 09:00

Parfois avec les filles on a des coups de folie au boulot.
Elles ont commencé à me traiter de ça . Pour ceux qui ont vécu sur une autre planète, c'est CHUBACKA. Rapport à une conversation sur les poils, donc hautement philosophique, qu'on avait eu toutes les 3.
A noter que je suis la moins poilue des 3, c'est vous dire le niveau...

J'ai donc répondu par ça . Bin oui l'une est brune, l'autre est blonde, facile.
Réponse de la Cadette: Je suppose que je suis pas le grand blond avec les belles dents blanches.
Mail de l'Aînée: Non t'es le brun, frisé très viril, je le préférais au blond aux cheveux filasses.Quel honneur!
Mail de la Ben': Donc je suis "l'horreur" merci ça fait plaisir.
Mail de l'Aînée: T'es pas "l'horreur", la Cadette a dit le grand blond avec les dents parfaites, faut pas en rajouter, il est pas moche Hutch tout de même.

Je te signale aussi que j'ai bien voulu dire "honneur" et pas "horreur" en disant à la Cadette que c'était un honneur d'être mon personnage préféré de la série.
Faut suivre un peu Alzheimer

Mail de la Cadette: J'aime quand vous me faites le show!!


Surtout que c'est elle qui a envoyé le premier mail, la coquine.
Ca détend bien et ça prend moins de temps qu'une pause à la machine à café, les mails rigolos, on conseille.
Parce qu'on est des récidivistes: il y 'a quelques temps on avait eu un échange de mails du même type car elle m'avait traitée de vielle bique et moi de pauvre cocotte. Je crois que toutes les images du web de biquettes et de poules ont été ulitisées pour les mails qui ont suivis...
J'vais pas vous faire une thèse mais à Noël on a bien arrangé une photo de Ril, la Benj pas tout à fait innocente a répondu par : "Ril rit raune".

A vous de rouer...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est cool ces échanges de mail, ca met un peu de rire ds la journée!!!en plus un employé détendu est un employé efficace, alors....
Répondre
L
<br /> Voilà en fait c'est pour être plus efficace, t'as tout pigé, merci Eva (ça va toujours la clope? courage)<br /> <br /> <br />
A
on se fait ça aussi parfois avec les copines, le plus dur est de comprendre quand il faut reconstituer la chronologie des réponses :-)
Répondre
L
<br /> C'est sur que parfois ça crée des quiproquo qui ajoutent un peu de piment à la rigolade..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui