Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:00

Samedi soir j'avais RDV au cinoche avec mon Séparé au Bercy village. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'accès aux caisses s'effectue en empruntant un escalier descendant.



Et samedi soir il pleuvait pas mal. Il y avait donc un joli panneau en plastique jaune:"attention sol glissant".
Pas assez visible pour moi, le panneau. Parce que mon pied a ripé sur la première marche et j'ai effectué une figure très compliquée qui m'a amenée, le parapluie faisant des ronds dans l'air façon singing in the rain, plusieurs marches plus bas.
Le monsieur devant s'est retourné affolé et a certainement cru qu'on avait laché un rouleau compresseur. Et mon Séparé en bas des marches, mort de rire m'a dit que je faisais vraiment mon maximum pour ne pas aller au cinoche.
N'empêche tout le monde a rigolé mais pour une fois je me suis rattrapée avant de mettre mes fesses dans une flaque d'eau. Je progresse...

Mais punaise me suis vrillée ma cheville entorsée, la nouille.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sherry 28/04/2009 18:20

bah en fait c'est tout le temps... encore plus si on me dit de faire attention... un petit exemple : ce week end balade sur la côte.. je trouvais les ajoncs en fleurs très jolis, je voulais faire une vue avec le sentier et la mer et les ajoncs, mon Nounours me dit, fait attention ça pique, et vlan je me couche dedans et je ressors avec plein d'épines dans les mains et le visage... un peu plus tard, il me dit : "fais gaffe ça glisse", il a pas fini sa phrase que je me retrouve trois mètres plus bas sur le c...l..... et c'est tout le temps comme ça... j'arrive même à m'agrafer les doigts quand j'agrafe des feuilles ensemble.. mouahhh... tu vois rien de bien méchant !

L'Aînée 28/04/2009 20:02


Là j'm'incline j'crois que j'ai trouvé mon maître, chapeau bas


Sherry 27/04/2009 22:35

je suis aussi du genre 'Pierre Ri chard" !! pas une balade, pas une journée d'ailleurs, ne se passe sans petit bobo... tant qu'ils restent petits. Merci de ton passage chez moi. Bonne soirée

L'Aînée 27/04/2009 22:39



Bon bn racontes alors...



bibifok 27/04/2009 18:33

Quel guigne heruesement tout est bien qui finit bien^^Bonne fin de journée, de même pour la soirée^^bibizz 

eva 26/04/2009 15:15

bon ok je te raconte, par une froide matinée d'hiver la éva se rendit au travail.Elle s'apprétait à descendre l'escalier quand trois collègues la previennent de faire attention car il est gelé.A peine le temps de penser "j'ai bien fait de mettre mes tennis" que je me suis vautrée bien comme il faut, ce qui m'a vallut de passer les fêtes de fin d'année le bras en echarpe lol, belle chute il parait!!

L'Aînée 26/04/2009 19:20


Merci un excellent moment, je me sens moins seule tout à coup, sympa


eva 25/04/2009 15:51

rhoooo, il m'est arrivé la même dans un escalier gelé lol (sauf que je me suis bien abimée!!!), je compatis!!!!

L'Aînée 25/04/2009 19:15


Allez raconte, s'te plait, s'te plait ..........................


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui