Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 08:54

On vous l'a dit, on a passé le week end de Pâques toutes les deux, avec nos hommes respectifs et les petits de l'Aînée, dans les Vosges.
Le dimanche, nous avions prévu de faire une rando. Tout se passait très bien jusqu'à ce que nous tombions une invitée surprise: la neige. Alors forcément, en grands enfants que nous sommes tous, nous avons commencé à nous lancer gentiment des boules de neige. Bien sûr, nos gentils lancés se sont vitre transformés en véritable bataille voire même carrément en guerre.
Ca donne les filles d'un côté, retranchées sur une butte et les garçons en contre  bas, essayant  de s'emparer de notre territoire.
Nous nous sommes bien défendues, aidées par une Mini Aînée redoutable. Y'a qu'à voir les photos.

                

Mais, ChériP. trompant notre vigilance, a réussi à nous atteindre en se faufilant à travers les sapins et là, ça a été le drame.
Armé d'une énorme boule de neige, il m'a attrapée et a écrasé la boule de neige sur la tête. 

          

Vous vous en doutez, ce sont bien évidemment les garçons qui ont gagné. Mais comme on s'est bien défendues, on dira que le score est de 1 partout.

Légèrement revancharde que je suis, lorsque ChériP. est descendu, je l'attendais avec une grosse boule de neige que j'ai dissimulée. J'ai attiré ChériP. dans mes filets en prétextant une envie de bisous et là, schblam, dans sa tête. Non mais!


Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans Ici ça déblogue
commenter cet article

commentaires

Ginette 17/04/2009 10:21

Ouep... Et moi, je suis nulle en psychologie masculine en vrai hein ! 'Fin bon en même temps là, je suis en vacances et même sur le départ (mais oui chouchou, j'arrive pour t'aider à charger la voiture, deux secondes hein !) donc j'oublie de réflechir un peu plus que d'habitude

Raphaël 17/04/2009 00:14

What a ouikène !Ginette, tu confonds manipulation et tromperie :) Dire que si on se méfie on nous reproche de voir le mal partout !

La cadette 17/04/2009 08:59


Pfiou, c'que c'est compliqué les rapports homme-femme!!


Ginette 16/04/2009 18:39

Sympa ce petit week end ! J'aime aussi le pouvoir de manipulation que nous pouvons avoir sur nos hommes... Et eux, bah ils ne marchent pas, ils courent généralement ! Trop fort !Et votre blog me fais délirer ! J'ai commencé la lecture hier soir et je pense que je la finirait ce soir !

La cadette 17/04/2009 08:58



J'évite quand même ces pratiques manipulatrices en général mais là, il fallait que je me venge et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Merci pour le compliment, ça fait plaisir.
A bientôt



Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui