Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 10:00

Attention, top c'est parti:
Je suis un homme de 38 ans célibataire qui vit à la Défense.
Je suis intermittent du spectacle et rédige des questions pour les jeux télévisés.
J'aime les femmes et excelle dans l'art de la drague.
Je fonds devant le sourire d'une femme d'autant plus si elle a un nom d'origine germanique.
Je suis probablement la seule personne sur Terre à voir des fesses sourirent.
Je porte un nom à consonnance italienne.
Je suis
Je suis
Je suis......

                                                                                  Raphaël Conforti !

Raph, c'est un de nos lecteurs de la première heure. Nous aussi d'ailleurs, faut dire que nous sommes des filles à la fois curieuses et intriguées par cet homme qui enchaîne conquêtes sur conquêtes... Mais il paraît que c'est possible, la Cadette pratique le même genre d'homme et la Benj' a un ami qui voguait de femmes en femmes, mais tout comme ChériP. qui s'est fait prendre dans les mailles du filet par une jolie dame, cela arrivera tôt ou tard à ce cher Raph! Bref, ce qu'on aime dans sa façon d'écrire/de décrire les femmes c'est qu'il est toujours flatteur, jamais grossier envers les physiques des femmes même disgracieux. Ce sont sûrement les gènes italiens qui veulent ça.

Alors chers lecteurs, allez jeter un oeil sur son blog (euh, le Séparé, Ril et ChériP., c'est pas la peine...). On préfère vous prévenir que parfois il relate ses aventures dans des termes assez crus mais sans jamais entrer dans le graveleux.
En avant-première pour vous, une photo exclusive de lui!!!

 

 Raph-1--jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
va aller voir ça!!!bisous
Répondre
B
Coucou vous êtes primées, viendez voir chez moi^^
Répondre
R
Wow, j'ai les chevilles qui ont enflé d'un coup ! Merci :)Par contre, pour l'âge, vous avez arrondi à la virgule supérieure ! Bon, d'accord ! Il ne reste que 3 semaines, mais bon...Pour le coup, je vous embrasse !
Répondre
B
J'y file de suite^^Biz, bonne journée les filles... 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui