Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 10:00

(je n'ai pas l'tps de dire au r'voir, je suis en r'tard en r'tard!).

En retard, je l'étais samedi matin alors que je devais emmener la voiture de ChériP. passer le contrôle technique. Pourtant, le timing était bon. Mon rdv était fixé à 11h30 et je suis partie de chez moi à 10h45, sachant que je devais passer au tabac et faire un tout petit crochet pour déposer 2 pantalons chez le couturier. Détail très important: le garage se situe, à tout casser, à 10 min en voiture de chez moi.

A 11h, j'avais eu le temps d'aller au tabac et chez le couturier. Théoriquement, si vous avez bien suivi, à 11h10 -allez 11h15 au pire-  j'aurai dû être au garage.
Oui, sauf que tout n'est pas toujours aussi simple et que c'était sans compter sur mon non-sens de l'orientation (le drame de ma vie, vous n'avez qu'à demander à l'Aînée qui ne rate pas une occasion de se moquer de moi).
Je prends donc le chemin du garage mais me gourre de route. Avant que je ne m'en aperçoive, 10 bonnes minutes se sont écoulées. Demi tour, je rechope la bonne route. Un peu plus loin, je constate qu'elle est bloquée pour cause de manifestation. Je vais m'attarder un peu sur cette manif' qui a pour but de réclamer plus de pistes cyclables. Cliquez un peu ici pour voir. En bas de page, on peut lire "Nous étions 70 en octobre 2007 au Pont de Bonneuil selon le Parisien, combien serons nous au Pont de Créteil ?"
Vous voulez la réponse? Et bien 3!
Obligée donc de faire tout un détour dans la ville où je réside (c'est là que je me suis rendue compte que 1/ elle est très grande et 2/je ne la connais pas du tout du tout).
Résultat des courses: arrivée au garage à 11h50.
Le garagiste a refusé de prendre la voiture et m'a fixé un nouveau rdv. Cette fois-ci, c'est ChériP. qui y est allé et sans se perdre, lui!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Philippe 10/04/2009 16:45

Bon apres midi

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui