Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 09:00

Comme je ne suis pas croyante pour deux sous, pour moi Pâques rime avec (pour ceux qui me connaissent c'est facile)................chocolat!
Hum, rien que d'y penser, j'en salive. Tous ces bons choco que je vais avoir!! Vous vous doutez bien que vu mon âge, on ne m'en offre pas spontanément et que je suis obligée de quémander (ChériP. si tu m'entends...).

Je mens un peu en fait là, car quelqu'un m'en a offert (ainsi qu'à mes deux acolytes) un peu en avance . Appelons le CE.

Regardez-moi cette petite merveille:

Une boîte de 500g d'une marque Belge (CE est généreux mais n'a pas trop de sous non plus, alors on ne critiquera pas) comportant 42 magnifiques petites figurines au chocolat blanc, noir et au lait. Non mais admirez ce travail d'orfèvre franchement.
 


Alors quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'allais défaillir, c'était trop! Le hic c'est que ce jour là, ChériP. ne travaillait pas et était donc à l'appart alors du coup, j'ai dû freiner ma consommation sur le moment pour pas me faire engu*****  le soir. Oui ChériP. fait attention à ce que je mange, MAIS, "c'est pour mon bien" (tortionnaire!!)

Gourmandes que nous sommes, avec l'Aînée, on a négocié pour que la Benjamine nous donne sa boiboite. Elle a refusé.
Pas grave, l'Aînée a trouvé une solution: elle est arrivée un peu plus tard dans le bureau en courant et a dérobé à la Benj' sa boîte. C'est aussi simple que ça. Mais devant les protestations et les chouinements de la Benj' (notez au passage dans quel état on peut se mettre pour du chocolat, c'est dingue!), on la lui a rendue, on n'est pas vache!

Pour le week end de Pâques, on part tous ensemble, les 3 couples et les petiots de l'Aînée, dans les Vosges.
Note à moi même: ne pas chiper les choco des petits, ne surtout pas chiper les choco des petits!

Partager cet article

Repost 0
Published by La cadette - dans C'est la saison
commenter cet article

commentaires

bibifok 09/04/2009 15:45

Houla va falloir que je dise à l'Ainée de t'avoir à l'oeil^^ Allez on retéte, ne pas chipper les choco des minots^^Bon week-end de Paque alors 

Ril 09/04/2009 11:03

On t'attachera pour éviter que tu ne voles les choco des chtios.

La cadette 09/04/2009 11:21


Je sais que tu prendras un malin plaisir à le faire! Attention quand même à prévoir assez de corde pour attacher mes grosses chevilles...


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui