Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 09:00

J'adore la campagne, malheureusement ce n'est pas réciproque...
C'est mon Auvergnate qui avait trouvé cette formule un été où dans sa maison de famille poussiéreuse (pas ouverte de l'année) j'ai été malade comme un chien. Un de ses invités disait:"bin dis donc ta parigote, elle aime pô la campagne". J'étais pas en état de me défendre, elle a donc répondu: "si elle aime la campagne, c'est la campagne qui l'aime pas".
Non mais...
Et aujourd'hui ça a recommencé et dans cette période là, je suis pas au plus haut de mon charme. D'abord j'éternue à peu de choses près une fois toutes les 30 secondes, j'ai le pif transformé en fontaine et les yeux!!! Le pire c'est les yeux. Pour les yeux de biche, c'est râpé parce qu'ils deviennent rouges, gonflés (ils triplent de volume)et pas larmoyants, non, trempés. Je pleure en continue. Donc incroyablement sexy l'Ainée avec le nez qui coule, la bouche ouverte pour respirer, les yeux boursouflés, pas maquillée, des mouchoirs plein les poches et les mains et qui cause en collant des Be à la place des Me.
J'ai dû être bucheron dans une vie antérieure et la nature me le fait payer.

Faut que je retrouve mes antistaminique, quick, quick

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aînée - dans C'est la saison
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui