Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 10:00

Hier, la déléguée du CE vient passer un fax dans mon bureau et me dit qu'il s'agit des commandes de chocolats de Pâques qu'elle avait fait circuler. Elle m'explique qu'elle a été obligée d'appeler le fournisseur car elle n'avait qu'une demie douzaine de commandes, le total ne pemettait donc pas d'obtenir les tarifs avantageux proposés. Ouf le fournisseur a accepté la commande aux prix indiqués. Pour lui aussi c'est la crise.
La déléguée, me fait une remarque pleine de bon sens: Les employés lui passent des coups de tél pour lui expliquer que les oeufs en chocolats sont trop chers et qu'à cause de la crise les cloches ne passeront pas et elle conclut, amère: Pourquoi ces mêmes employés ont commandés des parfums à 70€ le mois dernier?
Bien vu: le chocolat et le parfum sont du superflu- quoiqu'on puisse s'en tirer pour moitié moins cher de chocolat en prenant de la qualité. Mais autant priver les enfants plutôt que soi même.

Triste époque    /

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sosso 16/04/2009 19:48

elles ont peut être commandé des parfums au chocolat !!! ...Bonne soirée..Bises

L'Aînée 16/04/2009 21:09


Bin la voilà la réponse, merci Sosso


bibifok 12/04/2009 18:47

C'est carrément dégueulasse, j'aurais fait l'inverse...trite mondeBon dimanche, biz 

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui