Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:00

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un téléconseiller A côté de la plaque .
Au secours, aujourd'hui il a remit ça! Sa chef lui demande de déposer un courrier dans mon bureau dans la banette :"courrier interne".
Il se pose dans mon bureau visiblement dans l'expectative devant les 4 banettes sur la crédance et en plus comme il est ébloui par lesdites banettes il me tourne le dos. Je contemple le spectacle, ça me fait une pause. Pourquoi viendrais-je à son secours? Je ne connais pas sa consigne mais je connais sa chef et je devine qu'avec un courrier à la main et les yeux rivés sur la banette ça ne doit pas être pour modifier mon outil statistique...
Donc il se jette à l'eau: plouf et j'entends: la banette avec l'étiquette "courrier interne" c'est pour le courrier interne?
Ma réponse: non c'est un piège pour foutre le bordel au service courrier!!!

Sourire du type

Pas de tête mais de l'humour, c'est déjà ça

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bibifok 15/04/2009 12:18

mdr...il a du oublié son kawa du matin^^ son cerveau est resté au lit??? au moins tu as eu une pause comique^^Bonne journée à toi, gros bisous 

L'Aînée 15/04/2009 23:14


Merci pour les comm, je viens te visiter bientôt (PC planté) biz


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui